Publié le - 2160 aff. -

Le salon de discussion gratuit avec ontchat

Je vous présente mon nouveau partenaire, c'est Ontchat. Vous allez me demander ce que c'est ? Et bien c'est une révolution ou le retour en arriere sur le net. Depuis que les gros sont arrivés sur le net, il n'y a plus de salon de discussion instantané alors Ontchat a eu la bonne idée de se mettre dans ce systéme et tout ça gratuitement.

En plus d'un simple salon tu peux choisir un profil

Ce n'est pas un simple salon de discussion comme avant, maintenant il est possible de choisir un profil, et lancer une discussion en privé sans passer par le salon. J'aime vraiment l'idée et j'aime surtout que ce site est l'un des seul qui est gratuit et qui propose de se parler via profil en plus du salon pour tout le monde.


Depuis que je suis sur ce site j'ai réussit à trouver un plan chat pour le weekend et un autre pour quelques soirs dans la semaine, alors je vous laisse imaginer ce que vous pouvez faire. Par contre je vous demanderais de rester disctet car c'est bien la premiere fois que je vois plus de femmes que d'hommes.


Maintenant c'est à vous de vous amuser et de trouver quelques relations courtes biensur, car je peux vous dire que ces nanas ne sont pas la pour se poser et elles veulent juste s'amuser avec des mecs pour une rencontre sans lendemain.

Laissez votre commentaire à propos de cet article