Publié le - 699 aff. -

Gentille perversion

Avez-vous ne serez ce qu’une fois eu l’impression d’être perverti par une femme plus expérimentée ? Il faut tout de même reconnaitre qu’il s’agit d’un des sentiments les plus agréables, dans la mesure où il s’agit de sentiments dynamiques qui mêlent plaisir et affections, un cocktail explosif.

Tout jeune, j’ai toujours aimé la compagnie des femmes, surtout les plus âgées. Au début, on se tenait juste compagnie, histoire de discuter de tout et de rien, le plus naturellement au monde. N’étant pas efféminé et étant hétéro, il n’y avait aucun problème à ce que mes amies soient des femmes plus âgées, avec qui je n’avais que des relations amicales. Un jour, ce qui devait arriver arriva, une amie qui est en réalité une copine à ma tante m’a appelé en détresse disant qu’elle avait besoin d’une personne avec qui parler. Sans arrières pensés, je me suis rendu chez elle pour assister une amie qui en avait besoin. En réalité, elle était avec une autre connaissance qu’elle avait connue sur un site de rencontre libertine, la quarantaine et bien en chair et elles se demandaient si j’étais vraiment un mec comme je le prétendais vu que je ne fréquentais que les femmes. Mon choc a vite été succédé par un fou rire et dans un élan taquin, j’ai défait ma ceinture en leur disant de venir vérifier. Grande fut ma surprise quand elles se sont exécutées en me rejoignant sur le divan, leur caractère coquin m’a fait bander avant qu’elles n’aient à toucher mon engin qui était apparent à travers mon jeans. C’est mon amie qui a sorti mon pénis d’une main ferme avant de lancer un sourire coquin à sa copine qui s’est tout de suite mise à la sucer sans me prévenir.

Tout naturellement, je me suis laissé aller et les laisser me sucer à tour rôle avant qu’on ne se décide à tous se mettre à poil et à se faire plaisir mutuellement. Depuis ce jour, je suis attiré par les plans à trois et par les couples lesbiennes matures. Que du bonheur !

Laissez votre commentaire à propos de cet article