Publié le - 1331 aff. -

Il n'y a pas que les sites de rencontre pour choper l'amour sur internet

Quand on cherche l’amour, on pense au plus souvent à aller sur les sites de rencontres. On néglige souvent les autres moyens qui pourront être aussi intéressant. Pour l’amour sans lendemain, il est possible de se diriger vers les services de telephone rose cb. Et oui, il n’y a pas que les sites de rencontre pour choper l’amour sur internet.

Rencontre et séduction d’un nouveau genre

Si bien avant on préconisait le téléphone rose ou le minitel, avec internet, tout va aujourd’hui beaucoup plus vite. Les sites de rencontre se multiplient de plus en plus et en voir le nombre et les suggestions, le marché semble très florissant.

Lorsqu’on parle de site de rencontre, on pense au tchat…la séduction est surtout faite de manière virtuelle où tous y trouvent leur propre compte en toute discrétion. Mais le passage entre le virtuel et le réel pourrait dans la plupart des cas être un choc et encore une fois, les histoires sans lendemain s’enchaînent. Mais ici, tout est basé sur la séduction pour parvenir à une rencontre favorable.

Quand le rencontre pourrait se faire autrement

Comme on le sait déjà, il n’a pas que les sites de rencontre pour trouver l’amour. Il y a également les soirées organisées bien loin de l’esprit du speed dating, aujourd’hui on ne jure que par les dîners entre célibataires pour se croiser et pour ne pas se rater. Durant le dîner, on apprend à se connaître et on découvre l’aspect de chaque individu pour voir si oui ou non le dîner serait favorable pour une suite.

Il y a aussi les applications pour se rencontrer : elles encouragent dans la plupart des cas les rencontres entre les personnes se trouvant dans la même région pour ainsi faciliter le passage du virtuel vers le réel. Avec Smartphone, cet outil qui ne nous quitte plus, la rencontre est plus que facilitée puisqu’il suffira de mettre une photo de profil et le tour est joué. Mais parfois, en voulant faire le chasseur avéré, on en arrive à un résultat médiocre.

Laissez votre commentaire à propos de cet article