Publié le - 1334 aff. -

Es-ce bon de faire l'amour avec un ami

Cela fait maintenant des semaines, des mois, des années que vous partagez des petits secrets ou bien des petites anecdotes avec un ami et que depuis ces quelques jours, vous semblez être beaucoup plus attirée par son corps et son physique ? D’ailleurs, il vous a déjà proposé un rendez-vous coquins tout en gardant votre amitié mais vous ne savez pas trop quoi lui répondre ? 

Ne pas se précipiter

Tout d’abord, vous devez savoir que dans le sexe, chaque étape doit être savourée et les brûler serait totalement une folie. Vous devez alors prendre votre temps et ne pas vous précipiter. Ensuite, sachez que faire l’amour avec votre meilleur ami, si jamais ça ne marchait pas, pourrait totalement détruire votre amitié à tout jamais ou au contraire vous pourrez tomber amoureuse de lui et avoir une histoire d’amour ensemble. Le seul hic c’est que si il n’éprouve pas du tout les mêmes sentiments que vous à ce moment-là, vous aurez le cœur brisé. C’est parfois l’inconvénient principal d’un sexfriend. Enfin, si vous n’acceptez pas ce n’est pas parce que vous n’avez aucun amour propre, c’est plutôt pour préserver votre amitié et il comprendra.


Cependant, rien ne vous empêche de tenter quand même le coup surtout si vous éprouvez quelques choses pour lui depuis longtemps. Ceci pourrait être très révélateur. En effet, si cela fait également des lustres que vous attendez ce moment, vous n’avez qu’à vous lancer mais pour cela, vous devez avoir confiance en vous et enlever toutes vos sensations de peur. Vous devez également le rassurer pour qu’il ne se sente pas stupide de vous avoir proposé cela. Vous devez aussi lui montrer votre intérêt pour ce que vous allez faire ensemble.

Laissez votre commentaire à propos de cet article