Publié le - 982 aff. -

Elle choppe un plan sexe avec ses amis en ligne

Ces derniers temps, je me suis toujours demandé comment faire pour trouver un plan cul rapide. Seule, sans aucune autre personne avec qui confier mes fantasmes les plus fous, je me suis inscrite sur un site spécialisé dans les plans culs. Grande fut ma surprise en constatant le nombre de femmes qui ont les mêmes soucis que moi, sans oublier le fait de pouvoir trouver des hommes en quelques minutes, ce qui est pour moi la solution idéale.

Des amis chauds en ligne

J’ai pu discuter avec des hommes plus ou moins machos, voire crades, pervers, mais aussi romantiques, amoureux et en manque d’affection. Je faisais juste un aperçu de leur capacité et personnalité, mais ce qui m’intéressait le plus, ce sont leurs capacités côté sexe. Le souci, c’est que j’avais du mal à aborder mes fantasmes, comment leur demander de me baiser à mort ? Mais à force de discuter, qui tourne souvent autour du sexe, je pouvais quand même glisser quelques expressions désignant ce que j’ai envie de faire.

Les mecs ont tout compris

Tout d’abord, une fille qui se connecte sur un site de cul veut un plan sexe, et c’est l’évidence. Ainsi, les mecs cherchent souvent les petites bêtes, d’où de dénicher les particularités des filles. De mon côté, tant qu’ils acceptent de me rencontrer pour un plan cul, cela me suffit. J’ai pu trouver un mec qui est capable de me faire plaisir, mais aussi de profiter de ce que j’offre. Un plan cul où je lui ai fait découvert toutes mes facettes et atouts divers. Depuis, j’enchaine les plans culs avec lui, avec des baises torrides, explorations de nouvelles positions et pratiques, un peu de SM, mais aussi des pratiques plus ou moins perverses comme le fétichisme de pied, des sextoys insolites, le tout pour un plaisir partagé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article