Publié le - 2503 aff. -

Comment savoir si une amie à envie de moi sexuellement

Toute personne a des envies, et ce quel que soit son âge ou son sexe. Du coup, même en étant très proche de quelqu’un, il faut savoir tenir compte de ses pulsions pour être capables de les maitriser ou de les exploiter. Mais comment un homme peut savoir qu’une fille a envie de lui ?



Le corps est le premier indicateur des désirs et des intentions d’une personne et la sexualité n’en constitue pas l’exception. En effet, le langage corporel est très important pour comprendre si une fille aimerait vraiment se retrouver entre vos bras. Les plus illustratifs sont certainement les caresses qu’elle peut se faire sur différente partie de son corps à l’image du menton, de l’avant-bras ou encore de ses cuisses. Même si elle ne le fait pas sciemment, il y a un fait, son corps a besoin de soins à vous de lui en procurer.


Si l’on est vraiment ami avec une fille et qu’elle n’éprouve pas beaucoup de gênes, elle peut chercher à s’approcher pour ensuite commencer à vous caresser sur différentes parties du corps.

En tant qu’homme, il faut jouer le jeu en lui renvoyant l’ascenseur. A un certain niveau, elle pourrait se jeter dans vos bras ou accentuer ces caresses en attouchements.

Laissez votre commentaire à propos de cet article