Publié le - 2156 aff. -

Comment draguer une amie ou un pote

La drague n’est pas du tout une tâche facile et ce n’est pas tout le monde qui peut y exceller. Il faut avoir un état d’esprit assez positif pour pouvoir réussir ses différents coups. Mais une chose est sûre, la drague doit se faire de différentes manières, selon le but recherché par la personne. A titre illustratif, quand on doit draguer une amie pour à la suite couche avec elle, la tâche peut être assez délicate, que l’on homme ou femme.


Les envies sont incontrôlables, l’on s’en rend compte quand on a un ami de sexe différent qui est assez proche de soi. La drague avec de genre de personne peut s’avérer assez délicate dans la mesure où si elle se rate votre amitié pourrait se gâter. Du coup, il faut tout faire avec tact en faisant plus exprimer son corps que sa langue.

Ce qui implique une préparation préalable qui consiste à l’habituer à de petits câlins de temps à autre. Ainsi, le jour où vous vous déciderez à vous lancer, les choses seront plus faciles. Vous n’aurez qu’à accentuer les caresses et espérer avoir des réponses favorables. Au besoin, parlez-en, mais soyez assez avare en parole, car la pudeur pourrait s’inviter dans les échanges.

Laissez votre commentaire à propos de cet article